le 14/11/2011 : Les Sissi brillent dans le quinté
Si Sissi Morainville occupait la position de favorite dans le prix Colombes, quinté de ce lundi à Vincennes, la partenaire de Franck Nivard s'est vue voler la vedette par Sissi du Morin.
Encore loin à l'intersection des pistes alors que Singapour et Sissi Morainville luttaient en tête, Sissi du Morin a pu bénéficier du wagon de Sélécao de Lou pour se rapprocher dans le dernier tournant. Déboitant à la sortie de ce dernier, Sissi du Morin est venue assez surement arbitrer les débats pour remporter une troisième victoire consécutive. Les places ont quand à elles été très disputées mais courageusement Sissi Morainville a conservé le premier accessit devant Source Royale tandis que Star Céleste, pas des plus heureuses dans le final, et Sélécao de Lou, remarquable 5ème après avoir fourni un long effort en troisième épaisseur nez au vent, doivent se partager la quatrième position.
Pour le pronostic quinté du jour, deux des trois bases sont aux deux premières places (les deux Sissi donc) tandis que la troisième Singapour a encore fait des frasques, faisant tout de même une fois de plus forte impression et donnant des regrets à ses preneurs
Partager cette news hippique :