le 23/11/2011 : Quéroan de Jay de retour en grande forme
Ultime étape provinciale de ce Grand National du Trot 2011 ce mercredi à Mauquenchy avec la victoire pour Quéroan de Jay.
Avec en tête dans la phase finale Ricimer et Quéroan de Jay, les deux chevaux de classe du second échelon, la ligne droite s'annonçait passionnante dans cette 13ème étape mais le pensionnaire d'Axel Lenoir a rapidement pris le meilleur sur son rival qui marquait le pas et a ensuite contenu les attaques pour renouer avec la victoire qui le fuyait depuis octobre 2010. Second au prix d'une belle fin de course Quinio du Relais marque également son retour en forme et devance de justesse Piombino. Seul concurrent du premier échelon à l'arrivée, Quilian Joyeux s'empare de la quatrième place devant le favori Ricimer. A noté la très belle rentrée du vainqueur du prix d'Amérique 2010 Oyonnax venu très bien finir au 7ème rang.
Pour le pronostic si l'une des trois bases à déçu (Quarry Bay qui a compromis ses chances sur un temps de galop au moment du départ), le prono quinté indiquait tout de même le quinté et Ze 5 en seulement 6 chevaux.
Partager cette news hippique :