le 27/12/2011 : Nouvelle balade pour Rubis Dairpet
Après le prix de Briare, Rubis Dairpet a de nouveau fait étalage de ses moyens en s'imposant très facilement dans le quinté du jour, le prix de Craon.
Placé en embuscade dans le dos des animateur, Éric Raffin s'est décalé peu avant l'intersection des pistes avec Rubis Dairpet pour très facilement prendre les commandes à Prince du Verger qui ne pouvait que tenter de garder son sillage. La ligne droite n'a été qu'une simple formalité pour le fils de Kaizer Sozé dont les œillères n'ont même pas été abaissées pour remporter un deuxième succès consécutif qui en appel d'autres. Derrière le lauréat Prince du Verger confirme sa grande forme du moment en conservant surement la deuxième place, la troisième étant bien plus disputée en retrait entre Iper Flying, Qing Novi ainsi que René de Monvril et revient finalement à Qing Novi qui restait sur une bonne deuxième place derrière Prestige Guichen.
Pour le pronostic turf de ce quinté, la bonne combinaison du tiercé dans l'ordre était indiqué en 3 chevaux, le cheval du jour Rubis Dairpet s'est imposé à 1,70 gagnant quand enfin au couplé du jour Rubis Dairpet - Prince du Verger il rapporte au PMU 5,9€ gagnant et 3,20 placé. Le 2sur4 étant lui payé 6,90 euros.
Partager cette news hippique :