le 24/05/2012 : Un Jour ou l'Autre de bout en bout
Le prix Le Gualès de Mézaubran, quinté de ce jeudi à Auteuil, n'a pas échappé à son favori Un Jour Ou l'Autre qui s'est imposé de bout en bout.
Pour construire ce succès Cyril Gombeau ne s'est ainsi pas embarrassé de tactique en prenant les commandes de l'épreuve dès les premiers mètres de ce 3900 mètres pour ensuite bien repartir dans le final malgré l' attaque de Cenon venu l'inquiéter au saut de la dernière haie. La ligne du prix Gaston Branere était décidément à l'honneur dans ce quinté avec outre Un Jour Ou l'Autre et Cenon (2ème et 3ème de cette course référence), le 4ème Jakherphi d'Art qui complète le tiercé gagnant alors que si Laviroi n'avait pu se distinguer ce jour-là, il se réhabilite pleinement en prenant la 4ème place. Récent vainqueur à Compiègne, Tzar's Dancer prend une cinquième place encourageante pour sa première tentative sur l'hippodrome d'Auteuil.
Les deux bases du pronostics (qui étaient également le couplé et 2sur4 du jour) s'empare donc des deux premières places et si les présences de Tzar's Dancer et Laviroi ne permettent de donner la bonne combinaison du quinté, on tentera de se consoler avec le tiercé dans l'ordre.
Partager cette news hippique :