le 23/01/2013 : Le quinté en 5 pour le prono
Toujours aussi à son aise sur la piste de Cagnes-sur-Mer, Slow du Beauvoisin a remporté son premier succès de l'hiver en s'adjugeant le prix Une de Mai, quinté de ce mercredi.
Lauréate l'an passé de la relevée étape nantaise du Grand National du Trot, Rivière Espérance découvrait un bel engagement au plafond des gains de cette épreuve. Malgré un parcours plutôt favorable qui lui a permis de revenir de son échelon des 25 mètres sans trop d'efforts, la pensionnaire de Thierry Duvaldestin n'a pu pleinement justifier son statut de grande favorite en devant laisser s'échapper Slow du Beauvoisin et Réel Espoir dans le dernier tournant. Bien installé en tête depuis le dernier tour de piste, c'est finalement Slow du Beauvoisin qui est sorti vainqueur de ce duel pour la victoire qui a été indécis jusqu'au poteau. Rivière Espérance s'est quand à elle montrée courageuse pour sauvegarder la troisième place face à Talence, Quel Noir complétant la bonne combinaison de ce quinté du jour.
Après le rémunérateur tiercé dans l'ordre du prix de Cornulier, le pronostic quinté du jour s'en est plutôt bien sorti avec les 5 premiers chevaux du prono aux 5 premières places à l'arrivée.
Partager cette news hippique :