le 29/01/2013 : Une première réussie pour Marc Sassier
Pour la première fois présent dans la colonne des entraîneurs en quinté, Marc Sassier a brillé avec la victoire de Upsala Gédé dans le prix de Laval ce mardi à Vincennes.
Dans une course amputée de Une Gendréenne, non-partante, puis rapidement de l'une des favorites Ombretta Bar restée au poteau, le jeune professionnel a fait preuve de sang froid avec sa pensionnaire en patientant longuement dans un peloton très étiré emmené par Umala du Rib. Il faut dire que Upsala Gédé a fait preuve de supériorité dans ce lot, passant à l'offensive à l'intersection des pistes pour revenir facilement sur l'animatrice dans la ligne d'arrivée et s'imposer très surement. Rapidement en deuxième position, Uka Normande a confirmé sa grande régularité et prive Umala du Rib de la deuxième place sur le fil tandis que Onry Nof a sauvé l'honneur des italiennes au départ de cette épreuve en prenant la quatrième place devant Uniflore Coglais.
Pour le pronostic du jour si la quarté a échappé avec la présence de Orny Nof qui était il est vrai l'une des nombreuses possibilités pour les places, le prono indiquait tout de même le couplé ordre en 4 et le trio ordre (381,90€) et tiercé ordre (227€) en 8.
Partager cette news hippique :