le 18/03/2013 : Le Multi du quinté en 4 chevaux
Après une cinquième place à Borély, Polarena a confirmé que le port d'œillère lui réussissait en remportant son premier quinté ce lundi à Chantilly.
Dans cette épreuve nommée en hommage du jockey Benjamin Boutin, tragiquement mort en course, Polarena s'est montré quelque peu brillante à l'extérieur de l'animatrice Safina Blu ett pourtant si cette dernière est très nettement rentrée dans le rang dès la mi-ligne droite, la pensionnaire de Xavier Betron n'a jamais molli, conservant très surement le meilleur dans la ligne droite. Favorite de l'épreuve, la rentrante Loussia a tardé à trouver le passage à la corde mais a bien conclu une fois trouvé l'ouverture pour prendre a deuxième place devant Satwa Ruby et No More Tears. Dans une arrivée jouée principalement par les chevaux présent dans le groupe de têtre, Indian Miss aura eu le mérite de revenir de l'arrière-garde en pleine piste compléter la bonne combinaison de ce quinté.
Le pronostic s'en sort lui très bien avec le Multi donné en 4 chevaux tandis que le quinté dans le désordre aura lui été donné en 6 chevaux.
Partager cette news hippique :