le 16/09/2015 : Olympic Kronos en démonstration
Lufit Kolgjine a encore frappé dans l'hexagone avec cette fois Olympic Kronos qui a très facilement renoué avec le succès dans le quinté du jour.
Si dans la première moitié du parcours de ce 2400 mètres autostart, les très en vue Valse Mika et Beatles ont fait le spectacle en tête de la course, tous deux seront aussi les grands absents parmi les favoris à l'arrivée. Valse Mika baissant progressivement de pied dans le final quand Beatles lui dès la ligne d'en face n'en pouvait plus et a complètement sombré. Attentiste par la force des choses avec son numéro 8 en deuxième ligne, Franck Ouvrie n'en a pas moins pu donner un bon parcours à Olympic Kronos, le plaçant dans le sillage de Beatles. Dans le final on a plus vu que lui, s'envolant vers un très facile succès tandis qu'en retrait tous ses rivaux paraissaient bien à la peine. La deuxième revenant à la lutte à Titeuf des Monts face à Trinité du Mont. Un court moment fautif au passage alors qu'elle se rapprochait, Tempête d'Hermès s'est bien ressaisi et a fourni une belle ligne droite, n'échouant que de peu à remonter Titi Madrik pour le bénéfice de la quatrième place.
Le pronostic s'en sort honorablement avec le quarté et le quinté dans le désordre mais surtout le tiercé ordre à 232,60€.
Partager cette news hippique :