le 06/11/2017 : La plus belle de Ulka des Champs
Superbe victoire et la première en groupe pour la petite miraculée Ulka des Champs qui a dicté sa loi ce lundi dans le prix Reynolds.
Victime d'un très grave accident dont elle est presque miraculeusement revenue à la compétition, Ulka des Champs n'a depuis cessé de s'illustrer dans cette discipline du trot monté mais cette victoire dans ce prix Reynolds presque deux ans après son grand retour est assurément le plus beau. Une victoire obtenue en mettant une nouvelle fois tout son courage sur la piste et en devançant quelques uns des meilleurs spécialiste de la discipline. Les places du podium dans ce groupe 2 sur 2175 mètres revenant ainsi à deux hongres de qualité : Véloce du Banney, auteur d'une rentrée prometteuse, et Tornado Bello. La quatrième place étant prise par la troisième et quatrième des deux dernières éditions du Cornulier Attentionally, une fois de plus longtemps prise de vitesse sur ce tracé réduit. Autre jument de 7 ans de qualité, Athéna de Vandel prenant la cinquième place au passage du poteau
. A noter la déception pour la lauréate du prix du Président de la République 2016 Chancelière Citrus qui pour ce test face aux aînés aura certes fait parler d'elle en venant relayer en plaine Ulka des Champs en tête de la course mais sera rentrée dans les rangs dès le dernier tournant pour finalement terminer en dixième position dans cette course marquée par deux faux départs imputés à Ugo On Wood et Attentionally et où Boeing du Bocage se sera montré fautif.
Partager cette news hippique :