le 19/11/2017 : La première B pour Valko Jenilat
Première réunion dominical du meeting d'hiver de Vincennes et première préparatoire au Grand Prix d'Amérique avec la victoire de Valko Jenilat dans une course marquée par le forfait de dernière minute de celui qui en aurait été le grand favori Bold Eagle
Jumelé Guarato pour cette première "B"
Malheureusement victime d'un abcès, le suspens aura longtemps duré tout au long de ce dimanche pour savoir si le crack Bold Eagle serait ou non au départ de son premier Grand Prix de Bretagne. Finalement déclaré non partant après un heat peu concluant associé à Bjorn Goop qui remplaçait au sulky du crack Franck Nivard, la première dans ce meeting de Bold Eagle est donc reporté mais cela n'aura pas empêché Sébastien Guarato de s'illustrer dans cette première "B" avec Valko Jenilat qui l'aura parfaitement suppléé. Mieux encore le célèbre entraineur signe le jumelé gagnant dans ce groupe 2 car si Valko Jenilat sera bien reparti dans la ligne d'arrivée après avoir pris la tête en bas de la descente, celle qui sera venue l'inquiéter aux abords du poteau après avoir remarquablement fini à la corde n'est autre que Billie de Montfort.
Le troisième ticket pour Charly du Noyer
Derrière ce jumelé gagnant de Guarato on retrouve un duo de pensionnaires de Philippe Allaire avec le troisième ticket pour le prix d'Amérique revenant au 5 ans Charly du Noyer, animateur de la première heure après un très bon départ et qui a pu bénéficier par la suite du sillage du favori Valko Jenilat. Il devance ainsi son compagnon d'entrainement et récent vainqueur du Tour Européen du Trotteur Français Bird Parker. Très belle performance de l'italienne Shadow Gar qui est venue bien finir en pleine piste pour s'emparer de la cinquième de ce Grand Prix de Bretagne qui était également le quinté du jour.
Arrivée du Grand Prix de Bretagne 2017 :
- 1 : 9.Valko Jenilat - E. Raffin
- 2 : 14.Billie de Montfort - D. Thomain
- 3 : 5Charly du Noyer - Y. Lebourgeois
- 4 : 13.Bird Parker - J.Ph. Monclin
- 5 : 2.shadow Gar - P. Gubellini
Partager cette news hippique :