le 06/02/2019 : Angle of Attack confirme les promesses
Après des débuts prometteurs en France Angle of Attack aura fait plus que confirmer ce mercredi dans le quinté du jour le prix de l'Îlle-et-Vilaine où il s'est joué de l'opposition.
Angle of Attack remporte son quinté
Favori de cette épreuve après sa belle victoire sur ce parcours des 2100 mètres autostart de la grande piste lors du prix de Sainte-Marie du Mont, Bryssel a tenu son rang en venant prendre le train à son compte après avoir tout du même dû évoluer en épaisseur nez au vent dans la descente en raison de son numéro 8 derrière les ailes de la voiture. Bryssel qui aura ensuite ainsi eu la situation bien en main mais n'aura pu contrer Angle of Attack, auteur d'un superbe bout pour venir s'emparer des commandes de la course. Angle of Attack qui est très facilement reparti de plus belle dans la ligne d'arrivée, n'étant dès lors plus inquiété, pour remporter son quinté dès sa deuxième sortie en France après une déjà très belle deuxième place dans le prix de Brionne à l'issue d'une fin de course qui n'était pas passée inaperçue.
Les favoris répondent présents
Pas de deuxième victoire pour Bryssel mais il poursuit son remarquable meeting d'hiver où il aura à chaque fois répondu présent et aura su résister de justesse pour la deuxième place à celle à qui il a offert un dos de choix en venant se rabattre en tête Coalinga City. En retrait de ce trio c'est l'également très appuyé au betting Mellby Drake qui sera parvenu à s'emparer de la quatrième place face à Bayokos Atout. Une seule disqualification à noter celle de Eldrick Boko dans ce prix de l'Ille-et-Vilaine où Crusoé d'Anama et Panoramic avaient été déclarés non-partants.
Arrivée du prix de l'Îlle-et-Vilaine 2019 :
- 1 : 11.Angle of Attack - G. Gelormini
- 2 : 8.Bryssel - Björn Goop
- 3 : 2.Coalinga City - Jean-Michel Bazire
- 4 : 10.Mellby Drake - Alexandre Abrivard
- 5 : 1.Bayokos Atout - Mathieu Mothier
Partager cette news hippique :