le 13/05/2019 : Arlington Dream renoue avec le succès
Le prix Guillaume de Bellaigue s'annonçait prometteur et a répondu aux attentes avec un Arlington Dream qui y a fait le show pour renouer avec le succès.
Tout un symbole pour Arlington Dream qui avait vu sa série de victoires se terminer l'an passé dans ce même groupe 3 sur 2700 mètres et qui un an plus tard retrouve le chemin du succès dans ce même prix Guillaume de Bellaigue, son premier depuis septembre dernier dans le prix Camille Lepecq, et cela qui plus est avec la manière.
Ainsi, mené en grande confiance par Yoann Lebourgeois, Arlington Dream a rapidement pris le train à son compte et s'est détaché du reste du peloton avant que Virgious du Maza ne fasse l'effort et revienne non loin de lui. Virgious du Maza qui n'allait toutefois pas pouvoir soutenir la comparaison dans le final et est rentré dans le rang. Arlington Dream n'avait pour autant pas course gagnée, bien au contraire, car se rapprochait alors les deux favoris de l'épreuve avec l'invaincu en 2019 Carly suivi par l'impressionnant Clegs des Champs qui venait de s'offrir un record kilométrique sur la petite piste de Vincennes. Arlington Dream en avait toutefois encore sous la pédale et repartait de plus belle dans la ligne d'arrivée pour filer vers un franc succès dans la réduction kilométrique de 1'12"2. La lutte pour la deuxième place entre Clegs des Champs et Carly a tourné court avec la faute de ce dernier qui voit ainsi se terminer sa belle série de victoires. Clegs des Champs prenant la deuxième place sous la menace d'une Bohemian Rhapsody qui a remarquablement fini. Virgious du Maza conservant courageusement la quatrième place devant Cassate.
Arrivée du prix Guillaume de Bellaigue 2019 :
- 9.Arlington Dream - Yoann Lebourgeois
- 6.Clegs des Champs - David Thomain
- 5.Bohemian Rhapsody - Camille Levesque
Partager cette news hippique :