https://www.high-endrolex.com/25

pronostic quinté gratuit

le 14/03/2009 : Court Cannibal ouvre le bal des groupes

Au programme de ce samedi à Saint-Cloud le prix Exbury (Groupe 3, 2000 mètres) est revenu au représentant de la casaque de la Marquise De Moratalla Court Cannibal. Venu tout en dehors après avoir musardé en queue de peloton, Court Cannibal a prolongé très courageusement son effort pour venir à bout de Chinchon qui avait pris le meilleur à mi-ligne droite. Ce dernier perd même le premier accessit aux abords du poteau au profit de Diyakalanie, bon finisseur. Favori de la course, Loup Breton termine lui en tête des battus devant Wingstar et Runaway.


Partager cette news hippique :

Les précédentes news :


Autre partenaires et liens :


© 2004-2019 Montjeu Turf, pronostic gratuit et actualité hippique Conditions générales d'utilisation
Partenaires : Turf-Pronostics.com
Espace Turf, annuaire de site hippique

https://www.high-endrolex.com/25

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction… Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09 74 75 13 13 – appel non surtaxé)
Montjeuturf n'est pas un site en lien avec le PMU, Montjeu Turf n'est pas un site gérant des courses hippiques ou l'organisation de pari sur les courses hippiques du PMU. Montjeu Turf propose uniquement des pronostics des courses PMU ainsi que l'actualité du turf. PMU est une marque déposée citée dans le seul but de la bonne compréhension du contenu de ce site de pronotic gratuit.

https://www.high-endrolex.com/25